Un grand nombre de contrats d’assurance incluent une clause couvrant les honoraires des experts d’assurés. Dans ce cas, les frais sont pris en charge par l’assureur, dans les limites prévues par le contrat.
Si cette clause n’est pas présente dans votre contrat, nos honoraires restent à la charge du client. Ces honoraires sont calculés sur la base d’une grille tarifaire en fonction du montant des dommages à expertiser.
Discutons de votre situation
FAQ sur les honoraires d’expertise
Tout ce que vous devez savoir sur les coûts et les modalités de prise en charge des expertises
Les honoraires d’un expert d’assurés sont généralement calculés sur la base d’une grille tarifaire en fonction du montant des dommages à expertiser. Si votre contrat d’assurance inclut une clause couvrant les honoraires d’experts, ces frais peuvent être pris en charge par votre assureur.
Si votre contrat ne prévoit pas de clause pour les honoraires d’experts, les frais seront à votre charge. Nous vous proposons une grille tarifaire transparente en fonction de l’ampleur des dommages à expertiser.
Oui, nous vous fournissons un devis détaillé avant de démarrer toute expertise. Cela vous permet de connaître à l’avance les coûts impliqués et de prendre une décision éclairée.
Tous les frais sont inclus dans le devis initial. Nous nous engageons à ne pas avoir de frais cachés, afin de garantir une transparence totale tout au long du processus.
Vous pouvez prendre rendez-vous avec nous pour un échange gratuit. Nous ferons le point sur votre situation et vos possibilités de remboursement, et nous vous expliquerons en détail nos honoraires.