Ω Omega Expert

Contre-expertiser votre assurance perte d’exploitation

Omega Expert s’est spécialisé dans l’évaluation  de la perte d’exploitation pour vous offrir l’analyse la plus complète de votre perte. Nous intervenons afin de rétablir une égalité entre deux parties à priori inégales en vous assurant le remboursement le plus juste possible.

Que contient un rapport de contre-expertise d’assuré ?

  • Les circonstances du sinistre
  • La liste des équipements endommages/détruit et leur état
  • La valeur des biens
  • L’évaluation du manque à gagner
  • Le montant des frais nécessaire pour remettre l’exploitation en route (publicité, récupérations des données, reconstruction)
  • Les mesures conservatoires préconisées, le cas échéant
  • Les modalités de remises en état

En conclusion de cette évaluation, notre expert d’assuré spécialiste en perte d’exploitation détermine le montant de l’indemnisation qui devrait vous dédommager, vous fera connaitre vos droits et leur validités faces aux nombreuses lois et conventions, afin de défendre au mieux vos intérêts

Perte d''xploitation Expert d'assurés Omega Expert

Prenez contact sans aucun engagement avec notre
cabinet expert d’assuré en perte d’exploitation

Qu’est-ce qu’une perte d’exploitation ?

L’assurance pertes d’exploitation intervient lorsque les biens professionnels sont endommagés par un événement couvert par votre assurance. Votre assurance perte exploitation de base couvre  la perte consécutive à la baisse du chiffre d’affaires.

Expert d’assuré en perte d’exploitation

L’assurance perte d’exploitation vous couvre quel que soit la cause ou les tiers inculpés dans le sinistre. Votre assurance doit vous dédommager et pourra de son côté enquêter afin de se faire elle-même dédommager par un tiers.
Etant l’évaluateur et le payeur, l’assurance aura une tendance naturelle à minimiser cette indemnisation. Vous êtes en droit d’entreprendre une contestation du rapport de l’assurance et du montant de l’indemnité proposé.
C’est pourquoi, vous êtes en droit de faire appel à une contre-expertise perte d’exploitation, menée cette fois ci par un expert d’assuré, votre expert, que vous aurez choisi.