07:30 – 22:00

7j/7

En France

Intervention par département

Cabinet Expert en bâtiment et Expert d’assurés, nous mettons à votre disposition plus de 8 ans d’expériences.

06.09.16.05.68

07:30 – 22:00

7j/7

En France

Intervention par département

Pourquoi un expert d’assuré ?

… car vous n’êtes pas tenus par l’expertise de votre assurance.

Vous êtes en droit de contester les conclusions de l’expert mandaté par votre assureur si vous vous estimez lésés par les conclusions de celui-ci.

Vous avez  donc le droit de solliciter l’avis d’un expert d’assurés indépendant, qui viendra réaliser une contre-expertise.
C’est là que nous intervenons.

Nous sommes Expert d'assuré, pas d'assurance

L’expert missionné par l’assureur, au titre de l’assurance habitation, joue un rôle crucial dans l’évaluation de votre sinistre puisque son rapport définit le niveau d’indemnisation.

Rattaché à la compagnie d’assurance, il n’a pas pour vocation de vous défendre, mais d’établir le montant des pertes financières engendrées par le sinistre.

Notre rôle

Pour contrer le poids de son expertise, qui peut parfois être totalement arbitraire, nous intervenons afin de rétablir une égalité entre deux parties à priori inégales.

En tant qu’expert d’assuré,

notre vocation n’est pas de vous obtenir des sommes indues, mais bien de vous assurer le remboursement le plus juste possible, afin que votre sinistre puisse être réglé dans les meilleurs conditions.

Notre mission

Notre mission est avant tout de relever et de chiffrer vos dommages sur les lieux du sinistre. Mais au delà de cela, nous sommes là pour prendre les mesures conservatoires nécessaires pour ne pas aggraver votre situation.

La deuxième étape de notre intervention consiste dans l’analyse de votre contrat d’assurance.

Vient ensuite l’élaboration d’un dossier à produire à votre compagnie d’assurance faisant état des pertes subies afin d’établir le document de réclamation, que vous devrez faire parvenir à votre assureur.

Prenez contact sans aucun engagement

Organisons un rendez-vous afin d’évaluer votre sinistre et l’estimation du remboursement indiquée sur votre contrat d’assurance

Top